Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
version 1 01
http://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40
Je me fais chier sans le live c'est fou n.n
11H toujours rien :/
Je viens d'apeller le Live je suis tomber sur une bonne femme super agresive.
Après elle me sort
Il faut graver une mise a jour anterieur sur un DvD et faire un downgard de la console.
Je lui dis on peut pas downgrader la console ...
Oui mais vous pouvez toujours essayer.
et la silence ...
Et la encore plus fort :
Vous pouvez me dire si la MAJ pour Kinect avatar est pour aujourd'hui ?
les grosse mise a jour c'est pour noel
Mais c'est annoncer en printemps 2011 le printemps c'est pas noel
Silence ...
Toujours mieux !
Vous avez une version pirater du dashboard
Non je l ai pris sur un site c'est une MaJ officel en Beta au etat unis
Oui mais cette mise à jour n'est pas officiel du site Xbox.com
Elle est officiel de chez MICROSOFT ! vous savez ceux qui ont développer la console ...
(je perd mon sang froid)
Bon et je fais quoi avec ma 360° je vous la lance dans la tronche puiseque elle est banie ?
Monsieur votre Xbox n'a pas le code qui dit qu'elle est bannie.
Et vous me dites qu'elle est banie il faut savoir ...
Attendez la prochaine mise à jour ou revendez la pour en acheter une autre ...
13:01
J'ai fais un scandale la et je me trimbale dans tout les services c'est super marrant
13:11
Fin de l'appel de [1:47].
Alors en gros tout ça pour avoir refait X-fois les manipulations de teste d'avoir répéter les codes erreur 100 fois.
donner mon ID console mon Gamertag validé mes informations privé et tout et tout. mon dossier est sur le bureau du Big Boss du SAV qui étudie mon cas et qui me rappel dans les 72h qui suivent.
Au cas ou ils vont me demander d'envoyer ma console au SaV pour inspection/réparation xD
désolé j'ai mal compris ta réponse
Chaque version de l'ios mis à jour (pas lors de la restauration, uniquement en MAJ: ex: ios 4.1: 02.10.04, ios 4.2.1: 03.10.01, etc...), verra le baseband de l'iphone changer. Pour ne pas voir son BB changer lors d'une mise à jour, il faut utiliser snowbreeze ou pwnage tool ...
Chaque Iphone n'as pas de version de BB spécifique (sinon ça en ferait des BB)
* 04.26.08
* 05.11.07
* 05.12.01
* 05.13.04
* 06.15.00
* 01.59.00
Surtout, ne fait pas de mise à jour via iTunes (sous aucun prétexte, laisses ton iphone tel quel), je vérifie à nouveau la manipulation et te tiendrai au courant demain si tout va bien (en ce moment mes journées de travail son remplies).
Par contre, il faut absolument connaitre la version de ton baseband...
Et penses également à sauvegarder ton ECID:
Pour cela, télécharges et installes tinyumbrella v4.30.05. Ensuite, branches ton iphone et cliques sur "save SHSH". Ensuite fait un screen shot, et publies le sur le forum. On verra si oui ou non tu as sauvegardé ton/tes ECID
Nope, impossible de désimlocker un Iphone 4 en baseband 2.10.04, 3.10.01 ou 04.10.01, sauf avec une Gevey sim ...
en se qui concerne le reseau, j'ai eu la meme galere,(du a l'activation avec sn0breeze) et j'ai et en faite j'ai juste restaurer avec un CFW creer avec sn0wBreeze en mode expert sans cochez l'activation........ et maintenant tout va bien
si sa peut aidez
bonne journee
Merci de ton intérêt pour notre site et félicitations pour ton application
Si vous avez un problème avec les codes promo merci de me le signaler, en effet les codes promo étaient pour la version 1.0 et là c'est la version 1.01 qui est disponible sur l'appstore.
Donc je ne sais pas si ça passe ou ça casse ??
Dans tout les cas il me reste encore des code pour la 1.01 au cas où ;-)
Je suis chez Virgin Mobile et donc desimlocké officiellement. Ma base Band version est la suivante 04.10.01
J'ai testé la méthode mais à chaque fois il ne trouve plus mon réseau ! J'ai essayé plusieurs fois de restaurer en version original et après de le jailbreaké mais ça me fait tjs la même chose ! j'ai aussi désactivé le code pin du téléphone au cas où, mais rien n'y fait !
J'ai aussi essayé un ajout d'un IPCC des opérateurs, mais sans succès !
Si une âme charitable pouvait m'aider.
Cordialement